Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon 1er vœu pour 2010 : Florence Cassez, en France !

Je continue la tradition lancée, il y a déjà quelques années, sur mon blog de vous dire mes vœux pour 2010. Vous comprendrez que je commence par Florence Cassez, cette jeune française, originaire comme moi du Nord de la France, condamnée à 60 ans de prison pour une complicité d’enlèvements qu’elle n’a pas commise.

logo liberez florence cassez.JPG

A 10.000 kilomètres de nous, vous imaginez sa solitude. Loin de ses parents, de ses proches, de sa famille.

Mon 1er vœu pour 2010 est que Florence puisse bénéficier de l’application de la convention de Strasbourg afin qu’elle puisse purger sa peine en France. C’est un minimum. Même un criminel en bénéficie.

Je souhaite aussi que l’accumulation des preuves prouvant incontestablement son innocence finisse par faire enfin éclater cette évidence : Florence est innocente !

Les commentaires sont fermés.