Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année 2010… tout simplement !

Difficile d’être original en ce 1er janvier 2010. Je n’en reviens toujours pas d’avoir survécu aussi longtemps. D’avoir atteint ce demi-siècle qu’un certain virus semblait vouloir me refuser au tout début des années 90.

En ce 1er jour d’une nouvelle décennie, mes pensées vont vers celles et ceux d’entre vous qui me suivent quotidiennement sur ce blog, sur Facebook, Twitter ou encore Myspace. Que vous soyez assurés de ma reconnaissance et de tous mes vœux de bonheur pour cette année 2010.

Mes vœux, et j’y reviendrai dans les prochains jours, vont vers Florence Cassez, qui je l’espère retrouvera sa famille et son pays en 2010.

Mes vœux vont aussi naturellement – et vous le comprendrez aisément ! - vers celles et ceux qui souffrent dans leur chair ou dans leur cœur. Qu’ils sachent qu’à mon modeste niveau, tous mes combats sont surtout menés pour eux. Pour qu’ils sortent de la honte dans laquelle certains voudraient les enfermer injustement. Pour qu’ils soient soutenus dans leurs demandes de soulagement de leurs souffrances.

Je vous souhaite donc à toutes et à tous une année faire de beaucoup de santé, de passions et bien sûr d’amour  - quel qu’il soit : conjoint, famille, amis - sans laquelle la vie serait bien terne.

Bonne année 2010… tout simplement !

Les commentaires sont fermés.