Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réélu président d’Elus Locaux Contre le Sida

Lors de l’Assemblée générale au Conseil régional d'Ile-de-France, qui a précédée les 14èmes Etats généraux d’ELCS, j’ai été réélu à la tête de cette association que j’ai créée en 1995 - cela fera 15 ans en 2010 !

Je souhaitais pouvoir transmettre le flambeau de ce combat mais l’effondrement de la mobilisation autour du VIH chez les élus m’a convaincu de continuer encore de mener quelques temps aux destinées de cette association qui m’apparaît indispensable pour maintenir un bruit de fond autour du VIH/sida. Vous le savez, ce combat contre le sida est d’abord un combat individuel contre la maladie avant d’être devenu un combat collectif. Je mesure chaque jour la difficulté à mobiliser alors qu’il n’y a jamais eu autant de personnes vivant avec le sida… 33,4 millions dans le monde et 150.000 en France.

Les commentaires sont fermés.