Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Podcast de mon interview sur radio Côte d’Azur

A l’occasion du lancement de l’opération « Et si j’étais séropositif ? » à Nice, j’ai donné une interview audio à Radio Côte d’azur sur l’intérêt de cette campagne. Pour mémoire, Christian Estrosi et la plupart de ses élus ont accepté de participer à cette campagne de AIDES sur thème : « Et si j’étais séropositif, auriez-vous voter pour moi ? » Campagne symbolique tant on sait que le sida reste une maladie honteuse et taboue. Je serai de nouveau à Nice contre le sida ce vendredi.
Vous pouvez écouter l’interview en cliquant ici.

Radio coteazurjeanlucromero.JPG

Les commentaires sont fermés.