Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réélu président de l’ADMD

Les membres du Conseil d’administration de l’ADMD ont confirmé le vote des adhérents de l’association qui m’avaient placé très largement en tête des nouveaux administrateurs élus. Je suis donc réélu pour deux ans. Un vrai défi car plus que jamais nos adhérents attendent avec impatience une loi de liberté sur la fin de vie. Comme je l’ai fait pendant deux ans, je donnerai pour ce combat, comme pour celui contre le sida, toute mon énergique et bien de mon temps libre. Que les 47.500 adhérents de l’ADMD, nos 120 délégués, leurs adjoints et les 9 permanents du siège soient assurés de ma reconnaissance et ma mobilisation.

jlca.JPG

Commentaires

  • Félicitations mon cher Jean-Luc pour ta réélection à la présidence de l'ADMD.
    Je t'embrasse.

  • Bravo pour cette réelection car vous faites un travail formidable

  • félicitation à Jean Luc Romero pour sa réélection - mais à quand plus de 50 mille adhérents ? - Il y a du pain sur la planche de ce côté là - Que font les délégués régionaux ? Ici en Pyrénées atlantique on ne les entend pas et on ne les voit pas - En espérant que la solide formation que vous leur donnerez sans discontinuer les rendra plus dynamiques et plus courageux - Et de mon expérience landaise, je n'en garde pas un souvenir émerveillé non plus de ces délégués landais – je compte sur vous JLR pour apporter du dynamisme là où il en manque pour le moment -

Les commentaires sont fermés.