Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un été de plus…

amis anniversaire.JPGEt oui, je prends encore un été supplémentaire au compteur… Ca commence à faire beaucoup de bougies sur le gâteau !
Ce 30 juin, je pense à ma mère évidemment qui est aujourd’hui à Béhune, ma ville de naissance, et qui se fera opérer demain. Je pense aussi à celle qui m’a élevé aux côtés de maman, Tatie, et qui est décédée il y a quelques jours. Elle était bien souvent la première à m’appeler les 30 juin. Son appel me manquera tellement... Et une autre personne me manquera aussi terriblement.
Mais avec cette nouvelle année, l'avenir dure toujours.

Commentaires

  • Bonne anniversaire mon ami

  • Je te souhaite un joyeux anniversaire.Une pensée à ta maman et croise les doigts pour elle,ainsi que ta tatie

  • Mon très cher Jean-Luc,

    Je te souhaite un joyeux anniversaire...

    Avec toute mon affection...

    Je t'embrasse bien fort...

    Plein de bises,
    Ton ami Christophe

  • alors BON ANNIVERSAIRE! ENCORE DE LONGUES ANNEES A VIVRE!

    et je compatis à tes soucis et douleurs familiales, toujours difficiles à vivre...
    courage!

    affectuesment à toi

    jacqueline

  • Plus qu'un an pour faire un compte rond ! bon anniversaire Jean-Luc.

  • bon anniversaire Jean luc, je t'embrasse

  • Un très bon anniversaire à toi Jean Luc!
    amicalement
    sylvie

  • JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi qui est à la fois loin de moi et si proche... Que cette nouvelle année au compteur t'apporte du bonheur, tout simplemement.... et que malgré les êtres qui te manquent, tu gardes le moral et le superbe sourire que tu avais sur les jolies photos faites par Franck Laguillez !
    Passe une belle journée, entouré des gens qui t'aiment..
    Je t'embrasse,
    Aline

  • Je vous souhaite un très joyeux anniversaire mon cher Jean-Luc.
    Je vous embrasse.

  • Tous mes meilleurs voeux pour votre anniversaire.

    Mes sincères condoléances pour le décès qui vous a touché il y a quelques jours.

    Meilleurs voeux aussi à l'A.D.M.D. pour qu'elle fonctionne convenablement et démocratiquement...

    Cordialement.

  • Je vous souhaite un très heureux anniversaire et vous adresse tous mes meilleurs voeux, que la vie vous envoie ce qu'elle a de meilleur, vous le meritez.
    Affectueusement.

  • Je vous souhaite un bon et heureux anniversaire.

    Amitié,

    Vincent

  • Bon anniversaire, notre président bien estimé. Un bol d'air dans notre association et aussi un espoir .

  • 10 jours sans ordinateur , mais je pensais bien fort à toi !!!
    je vais redécouvrir les notes de ces jours derniers , et surtout , hier j'ai pensé tres fort à toi , pour ton anniversaire !!!

    BON ANNIVERSAIRE JEAN-LUC , et merci pour ce que tu donnes à tous ...
    Je t'embrasse bien fort !

  • Merci vraiment à toutes et à tous pour tous ces messages d'amitié. J'en ai aussi reçu plus de 200 sur Facebook et des dizaines d'e-mail... Vous ne pouvez vous imaginer comme cela me touche.
    Amitiés.

  • happy birthday... et merci d'être là

  • Plein de bonheur mon Jean-Luc. Je suis heureux de te connaître...

  • je ne savais pas que c'était ton anniversaire et viens de le découvrir en cherchant à lire ton interview du 26... donc, avec retard, bon anniversaire
    Marcel

Les commentaires sont fermés.