Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hervé Pierra, six jours pour mourir

Le Monde du 18 mars a consacré un très bel article à la terrible histoire d’Hervé Pierra qui a mis six jours à mourir dans d’atroces souffrances. Ce sont ses parents, les courageux Paul et Danièle qui ont raconté au Monde le calvaire que leur fils a vécu durant huit ans de coma végétatif et six jours d’agonie. Paul était l’invité de Marc-Olivier Fogiel mardi dernier et a raconté avec émotion cette terrible histoire. Je vous recommande vraiment de lire l’article du Monde en cliquant ici. Il vous permettra de mieux comprendre pourquoi Danièle et Paul se battent désormais pour que plus aucun fils ne puisse mourir dans de telles conditions.

Commentaires

  • Je savais comment ca se passait, et si on m avait proposé cela pour ma fille cela aurait été non, on se croit au temps des hommes préhistoriques , honteux de laisse souffrir quelqu'un de cette façon, nous sommes des humains, on en fait plus pour les animaux, ou est la normalité.
    Quoi qu'il en soit j'ai repris ma fille à domicile et temps que je pourrai elle n ira jamais dans un mouroir, je comprends ces parents et ce qu'ils ont vécu, deux ans que je le vis au quotdien et toutes mes pensées vont vers eux, ils ont eu un manque d informations.

Les commentaires sont fermés.